Avis sur Tinder et ses rencontres variées

Rencontre swipe. SpeedDate ne vous fait pas perdre votre temps

Contenu

    Lire la suite San Francisco AFP L'application de rencontres Tinder va diffuser une série vidéo interactive dont chacun de ses utilisateurs pourra être le héros en prenant des décisions pour la suite de l'histoire qui influenceront aussi sa propre rencontre swipe amoureuse.

    rencontre swipe rencontres culturelles chauvigny

    rencontre swipe A partir du 6 octobre, les membres américains de Tinder auront accès, tous les dimanches soirs du mois, à un épisode de "Swipe Night" "Glisser dans la nuit"qui raconte une aventure apocalyptique, d'après un communiqué publié vendredi. De la même façon que les utilisateurs en quête de rencontres font "glisser" "swipe" d'un côté ou de l'autre de l'écran site rencontre st tropez leur smartphone les profils d'autres membres qu'ils voudraient rencontrer ou pas, ils devront, dans cette série, rencontre swipe des swipe pour décider du tour que prendra l'épisode, comme s'enfuir ou sauver les autres personnages, par exemple.

    rencontre swipe

    Le concept n'est pas nouveau, ni en littérature ni en série rencontre swipe, mais dans le cas de Tinder, les décisions des utilisateurs s'afficheront sur leur profil après l'épisode, et l'application disposera d'informations supplémentaires pour leur suggérer des personnes qui pourraient les intéresser.

    Ils influencent aussi leur compatibilité potentielle avec d'autres", détaille Tinder. Partant du principe que l'interactivité et les contenus permettent de conserver plus longtemps l'attention des utilisateurs, essentielle à leur modèle économique, de nombreuses plateformes et réseaux sociaux parient de plus en plus sur des formats qui mêlent divertissement et réaction.

    sites rencontre seniors internet femme ronde rencontre serieuse

    Facebook rencontre swipe ainsi généralisé cette semaine la possibilité pour les annonceurs d'intégrer des éléments d'interaction dans leurs publicités, comme des sondages, des jeux ou de la réalité augmentée pour voir si telle couleur de rouge à lèvre sied au teint de l'internaute concerné, par exemple. Mais c'est la première fois que Tinder s'aventure dans la rencontre swipe de contenu original. Match Group, le propriétaire des services de rencontres en ligne Meetic et Tinder, entend ainsi s'adresser particulièrement aux jeunes de 18 rencontre swipe 25 ans, la génération qui n'a pas connu le monde sans internet, baptisée "génération Z".

    rencontre swipe

    En l'application comptait 57 millions d'utilisateurs dans le monde, d'après le site Business of Apps.