RENCONTRE LITTERAIRE | Institut Français Togo

Rencontre togo, Rencontre gratuite - célibataires du Togo

Contenu

    Togo rencontre togo la presse salue la rencontre F. Gnassingbé-Xi Jinping et la coopération des deux pays French.

    rencontre togo

    Le journal rapporte que rencontre togo deux hommes ont abordé les questions de l'économie, du social, des transports et de la santé, soulignant que la Chine s'est engagée à apporter un "soutien indéfectible au Togo". De son côté, le portail d'information Republicoftogo.

    rencontre togo sites rencontres en corse

    A l'occasion de la rencontre, le leader chinois a salué la rencontre togo de la relation politique et économique avec Lomé et s'est engagé à renforcer la coopération dans le domaine des infrastructures, de l'agriculture, des routes et de la santé, a rapporté le site togolais. Le bi-hebdomadaire L'Union a indiqué que "Xi Jinping veut promouvoir la prospérité entre son pays et l'Afrique en aidant les pays africains à réaliser leur pari industriel et l'intégration économique".

    rencontre togo

    L'Union a cité une série d'accomplissements chinois au Togo réalisés grâce à la coopération entre les deux pays, ajoutant que "Faure Gnassingbé est en Afrique du sud pour en vouloir plus". Dans ce sens, la délégation togolaise "a rencontre togo de tenir des rencontres bilatérales avec les autorités chinoises et le secteur privé chinois en l'incitant à investir au Togo", ajoute le bi-hebdomadaire.

    Le quotidien national Togo-Presse a consacré une page magazine à la coopération entre la Chine et le Togo avec un entretien tenu par un ancien coopérant chinois, M.

    rencontre togo site rencontre amoureux animaux

    Ni Lukang. Il s'agit d'un des témoins privilégiés de l'évolution des relations entre les deux pays depuis l'établissement des liens diplomatiques en Cet ancien chargé de coopération de l'ambassade de Chine a démissionné en et vit depuis lors au Togo où il dit avoir appuyé l'ancien président togolais feu Gnassingbé Eyadèma dans sa politique de la révolution verte, en s'occupant à titre privé de l'important projet agricole de Mission-Tové.

    Selon lui, la coopération entre la Chine et le Togo s'est traduite depuis longtemps rencontre togo la réalisation de projets et activités rencontre togo plusieurs domaines.

    rencontre togo

    C'est la première fois que rencontre togo Sommet du Forum sur la coopération sino-africaine se tient en Afrique, avec pour thème "La Chine rencontre togo l'Afrique avancent ensemble : la coopération gagnant-gagnant pour un développement commun". On recommande Plus de photos.