Rencontres aa

Contenu

    rencontres aa

    C'est ce qui ressort de son allocution lors de sa participation avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, lors de l'ouverture des réunions du Groupe de planification stratégique conjointe, au ministère russe des Affaires étrangères rencontres aa Moscou. Les dirigeants turc, russe et iranien avaient tenu un Sommet tripartite en novembre dans la ville russe de Sotchi auquel ils avaient invité le Régime syrien rencontre homme serieux marmande l'Opposition à la participation constructive à la conférence du dialogue syrien tenue à la fin du mois rencontres aa janvier dernier.

    Cavusoglu a exprimé sa joie d'avoir participé à l'ouverture des travaux du groupe à Moscou, soulignant la volonté des dirigeants des deux pays rencontres aa développer et renforcer les relations bilatérales.

    Il a affirmé que les deux pays ont mis en oeuvre plusieurs projets d'importance historique, en l'occurrence la rencontres aa nucléaire d'Akkuyu, et la ligne "Torrent turc", rencontres aa achemine le pétrole russe vers l'Europe via la Turquie, notant qu'ils sont déterminés à développer davantage leurs relations économiques dans tous les domaines.

    rencontres aa

    rencontres la baule

    Rencontres aa son côté, le ministre russe des affaires rencontres aa, Sergueï Lavrov, a affirmé que son pays fait de son mieux pour faire réussir les réunions du Conseil suprême de Coopération stratégique turco-russe prévu le 3 avril prochain en Turquie. Lavrov a prisé l'importance de la coopération efficace dans les projets de la centrale nucléaire turque d'Akkuyu, et la ligne "Torrent turc"entre les deux pays, affirmant que la coopération dans le domaine économique entre les deux pays est en voie de développement da,s tous les domaines.

    Il a par ailleurs exprimé son souhait de développer l'échange d'idées entre les deux pays, concernant les questions régionales en rencontres aa sur la Syrie, le Moyen-Orient, le Caucase, l'Ukraine et l'Asie centrale. Une autre réunion du Conseil suprême de coopération stratégique turco-russe s'était tenue dans la capitale russe le 11 mars Rencontres aa est prévu que les deux ministres tiennent une conférence de presse conjointe plus tard dans la journée.

    site rencontre femme sans inscription